Chers usépiens, chères usépiennes,
Comme vous n’êtes pas sans le savoir, l’année scolaire 2023-2024 est la dernière ligne droite pour permettre à vos élèves de vivre l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. D’ailleurs le département de la Somme fait partie des départements qui seront traversés par la flamme olympique puisque celle-ci sera présente à Amiens le 4 juillet prochain après avoir traversé les villes étapes du département.
L’USEP de la Somme tenait à ce que les enfants de vos associations puissent, eux aussi, participer au relais de la flamme. A ce titre nous avons réfléchi puis construit un projet qui, nous l’espérons, impliquera le plus possible de vos associations et licenciés.
Ainsi, l’USEP de la Somme lance dès aujourd’hui son projet de « Relais de la flamme olympique USEP » dont vous découvrirez une présentation ci-dessous. Ouvert à toute école affiliée à l’USEP ce projet se veut fédérateur, populaire et dynamisant pour vos associations et vos circonscriptions notamment en favorisant les interactions entre les écoles géographiquement proches.
Nous vous remercions donc de bien vouloir prendre connaissance des documents ci-dessous. Si vous souhaitez prendre part au projet (et nous l’espérons), nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir le bulletin d’inscription par mail à contact@usep80.fr avant le 10 novembre 2023. Après cette date butoir et pour des raisons d’organisation du projet, nous ne serons malheureusement plus en mesure de vous garantir que votre inscription pourra être prise en compte et il faudra se pencher sur chaque inscription supplémentaire au cas par cas.
En vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à cette communication et à ce projet, nous restons à votre disposition pour répondre aux éventuelles questions ou pour vous accompagner dans votre participation au projet.
Amitiés usépiennes,
L’équipe USEP 80
DATE LIMITE D’INSCRIPTION : LE 10 NOVEMBRE 2023 !
Inscription uniquement par mail avec retour du formulaire d’inscription complété (à contact@usep80.fr)